Home CONSEILS Les signes du zodiaque qui font des couples parfaits
CONSEILS - décembre 11, 2018

Les signes du zodiaque qui font des couples parfaits

  1. Bélier et Cancer : 

Un vrai Bélier est connu pour être audacieux et avoir une personnalité hors norme. Pour cette raison, il serait la personne parfaite pour un Cancer qui tenterait de correspondre à l’énergie d’un Bélier.

  1. Bélier et Poissons : 

On dit qu’un Bélier et un Poissons s’accordent bien comme complément de personnalité de chacun en équilibrant l’un l’autre. Cela est dû au fait que les Poissons tendent à être plus doux et plus prévenants.
Parce que les Poissons sont moins enclins à diriger le bateau, le Bélier, le plus fougueux des deux, le fera sans conteste, ce qui créerait moins de confrontation et susciterait une relation beaucoup plus forte entre les deux.

  1. Taureau et Cancer : 

On pourrait penser que les opposés s’attirent, ces deux signes fonctionnent si bien ensemble à cause de la façon dont ils se complètent l’un l’autre.
Les deux sont connus pour être sincères, d’un grand soutien et valorisant la famille et le foyer qui les rendraient parfaits pour une relation.

  1. Capricorne et Taureau :

C’est un cas où deux signes fonctionnent bien pour s’équilibrer. Les Capricornes sont drôles et travaillent dur, ce qui en fait un bon ajustement avec la gentillesse et la sensibilité du Taureau.

  1. Sagittaire et Bélier : 

Ces deux signes savent comment passer un bon moment, connus pour être légers et amusants, alors il est sûr qu’ils s’entendraient bien ensemble.
Un Sagittaire suit toujours son cœur, mais a tendance à se détourner du drame, ce qui fonctionne bien vu que le Bélier est très social.

  1. Cancer et Poissons : 

Comme les deux sont des signes d’eau, ils sont censés être de nature sentimentale, ce qui signifie que les deux sont très doux.

  1. Lion et Sagittaire : 

On sait que les signes de feu sont bien ardents, donc bien sûr quand vous les mettez ensemble, les choses vont devenir intenses.
Cependant, tout ira bien à la fin car les Lions sont connus pour être confiants ce qui permet de séduire un Sagittaire même s’ils sont un peu trop têtus par moments.

  1. Vierge et Capricorne : 

Les Vierges sont généralement plutôt introvertis et timides mais une fois qu’ils ont confiance en leurs partenaires, ils s’ouvrent implicitement à eux. Ceci attire les Capricornes.

  1. Lion et Gémeaux : 

Les Lions sont un signe de feu. Les Gémeaux sont un signe d’air. Cette combinaison assure toujours une suite heureuse. Les Lions peuvent être des partenaires assez difficiles, mais les Gémeaux réussissent à dépasser ceci en faisant sentir à leurs partenaires qu’ils sont très aimés.

  1. Lion et Scorpion : 

Les Scorpions peuvent être trop jaloux et ne sont certainement pas de ceux qui mâchent leurs mots, mais ces traits fonctionnent bien avec les Lions.

  1. Gémeaux et Verseau : 

Les Gémeaux ont besoin d’un partenaire qui ne les ennuie pas ou qui les fait sentir entravés. Un Verseau est le partenaire parfait pour ce signe, car c’est un penseur profond et hautement intellectuel.

  1. Gémeaux et Balance : 

Ils sont la correspondance idéale. Ils sont parfaitement adaptés l’un à l’autre à de nombreux niveaux. Ni l’un ni l’autre n’est trop jaloux et ils ont un large éventail d’intérêts communs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *